MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Lotusien vers Porschiste
|
Auteur |
Message |
christopheSC80
Membre Senior
|
Envoyé le 12-03-2012 à 23:46
Citation :Message original : mikela33
Bonjour à tous,
Je suis actuellement propriétaire d'une Lotus Elise que j'adore ( noir matte, avec toutes les options possibles chez Lotus, dans tous les cas ça en fait maximum 5....)
La lotus, ça fait 2 ans que je l'utilise en daily, et je ne m'en lasse pas. Sauf que ma voiture étant un peu trop "inconfortable", il est difficile de prévoir de grands déplacements.
Donc, je pense que je vais me tourner vers une voiture sportive certes mais moins spartiate et je me rencarde tranquillement sur les Cayman / Boxster / 911.
J'espère trouver de précieux conseils pour faire mon choix judicieusement.
@ bientôt.
je te conseille en tous cas de garder ton Elise, c'est une voiture irremplaçable, une ballerine pour route sinueuse, définitivement sans concurrence coté plaisir...
mais il est vrai qu'il lui manque le charme et le confort du flat 6... c'est pourquoi j'ai repris une 911...en plus !!! J'ai ainsi la GT et la sportive pure, ce n'est pas toujours le même usage!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - mikela33 - 12-03-2012, 18:07
[] - mikela33 - 12-03-2012, 18:20
[] - mikela33 - 12-03-2012, 18:35
|