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Bientôt des vôtres - 997 TT
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LMP1
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Message : #5
Envoyé le 03-03-2012 à 18:35
Citation :Message original : Guillaumer
2. Freins PCCB
L'auto a une option dont je me serais sans doute passé: des freins PCCB.
Autant les étriers jaunes ont un look sympa, autant j'ai lu tellement d'horreurs sur les forums sur le glaçage de disques, la casse de disques en cas de malheureux gravillons qui sautent entre disque et plaquettes, l'usure assez rapide sur circuit, etc qu'à 5kEUR LE disque, je me demande si je ne vais pas les remplacer par des disques acier au premier passage sur circuit.
Des recommandations de la part de pistards qui tournent avec des PCCB et en sont contents? Ou les ont changés pour des bonnes raisons et savent où/comment procéder? Je ne compte pas faire du circuit tous les mois, mais ne pas en faire 5-6 fois par an me décevrait beaucoup.
Ta (future) voiture est magnifique !
Alors, personnellement, je n'ai qu'une "petite" 997 Carrera avec des PCCB. Ils ont 124 800 km (a priori, quasiment que sur route sauf une sortie au Festival Porsche 2011 avec l'ancien propriétaire) et sont en très bon état.
Cela s'est du concret.
En usage route exclusivement, je dirais que c'est increvable.
Usage circuit : je ne sais pas et je ne compte pas en faire avec ma voiture. J'ai travaillé 15 ans dans le sport auto et mettre une voiture de route régulièrement sur circuit n'est pas du tout dans ma culture !
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Messages dans cette discussion |
[] - LMP1 - 03-03-2012 18:35
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