Citation :Message original : sonhando964
Bonjour Rol84
je trouve que les targas 964 et 993 n'ont rien à voir.
J'ai eu un SC targa voir avatar, un toit ouvrant en 3,2 et bientôt un cab 964.
Je peux témoigner de mon utilisation du SC targa qui reste un bon compromis et beaucoup plus agréable qu'un TO
certes il y a des risques de fuite sur le bras gauche si les joints ne sont plus neufs mais dans l'ensemble c'est étanche, au point de vue bruit c'est comme un cab et surtout on peut rouler découvert en toute circonstance, ça turbule moins qu'un cab et c'est déjà bien ouvert si les vitres sont baissées.
J'ai choisi le cab en fin de compte car je suis sur la côte et que je peux décapoter six mois par an.
Je n'ai pas peur de faire 60km daily et tant pis pour le compteur, ces machines entretenues peuvent aller jusqu'à 200 à 300 000 km sans pb .
Bien sur il ne faut pas penser à la revente ou à la spéculation, le plaisir c'est rouler!
Bonsoir sonhando964
Effectivement elles n'ont rien à voir à plein d'égards.
J'ai retenu ces deux modèles, certes différents, pour avoir un des deux derniers modèles refoidis par air :
-Le 964 pour avoir roulé avec en coupé avec TOE, il y a une quinzaine d'années, modèle très agréable, dernière "grenouille"
.
-Le 993 un poil plus "moderne" et toit facile d'ouverture (j'habite aussi au sud
) avec un "cul" magnifique
, la boîte 6, ...
Je te rejoins quand au kms à parcourir
(cf + haut dans ma présentation), j'utilise aussi ma 1300 Pan
(en alternance selon l'humeur, les éléments et le programme pro).
Il faut se faire plaisir !!!