Bonjour à toutes et tous,
Et oui, des années que je vous lis, alors il était temps d'élargir le cercle de mes amis
Donc voici ma, heu.... notre présentation:
Elle:
De bonne famille,pas encore la trentaine, pas capricieuse, en excellente santé, meriterai une petite chirurgie esthétique pour être parfaite,très peu dépensière en consommable de toute nature..........Non non non, c'est pas les qualités de ma femme
me voici, en belle des champs
heuuuu, vous regardez pas mon derrière par hasard???
au sport avec mes baskets
Je salut mon docteur qui musarde quelquefois par ici
et regarde phil, les p'tites jeunes elles ont du mal, pourtant je suis avec mes escarpins de 2001 gonflés a 3.3 b
https://www.youtube.com/watch?v=C_OT8dRB-M4
Moi: et bien, c'est la crise, nan pas la mondiale, la mienne,la quarantaine quoi
donc l'age, c'est fait. j'ai une merveilleuse petite fille et accessoirement une compagne (concubine c'est moche comme mot ..nan?) pour une fois que j'ai pas fait une stupidité avec le mariage, si si y'en a pleins qui la font
serais-ce un secret de vous dire que je suis passionné d'automobile? mouai, c'est inutile, mais sachez que ma première auto était une cox 1300 de 1970, il manquait effectivement 2 cylindres.
Je ne suis ni medecin, avocat,dentiste,mécano.... ça c'est pour les stats
mais plutôt une sorte de magicien, ou d'une manche il sort des stylos, des gommes, papier, imprimante et tout se qui se trouve dans un bureau
et de l'autre des capteurs, panoramique et pleins de basard dans le monde de l'imagerie pour que les gentils dentistes puissent jouer.
je suis localisé dans le 9.4, près de la ville la plus connu ici grâce à la mensuelle orchestré par cathy
vous avez deviné
avant de vous libérer de cette lecture Ô combien passionnante, une explication du titre, c'est le p'ti non de ma carrera 3.2 de 1984 (ziegelrot), qui remercie encore Oggy....pas pour ses bons tuyaux
, mais pour une courroie qu'il était parti chercher chez lui pour nous dépanner au bord de la route.
Merci de m'avoir lu
et au plaisir