MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
rainx
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-01-2012 à 17:04 Bonjour
Bonjour
cela fait qq jours que je parcours le forum sans etre inscrit et je viens juste de franchir le pas ....
je ne suis pas possesseur de Porsche , et je compte le devenir dans les 2 mois qui suivent ....
je jette mon dévolu sur la référence , le mythe voir la légende , la fameuse 911 ....ayant quand meme eu la chance de monter a bord de certaines et les avoir conduites j'ai à ce jour une idée précise de ma recherche et ma future ....fonction de mon budget évidement ......Pour info plus précise j'hésite et me documente sur 2 modèles ....de la meme Gamme ..la 996 , soit en version 4s ou turbo ....là malgrès qq bouquins comme Flat six et Rs mes connaissances et expériences sont qd meme bien loin de la réalité et des plaisirs procurés par ce genre de bestiole ....
merci à vous de m'acceuillir et à bientot sur d'autres posts afin de vous poser les milles et une questions qui m'assaillent de jour comme de nuit .....virus quand tu nous tiens .....
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour - rainx - 19-01-2012 17:04
|