Merci pour votre accueil... j'ai passe une petite heure sur le forum hier soir et ca a l'air vraiment sympa !
En fait pour le moment j'ai une RS4 qui remplit bien son role de betaillere vitaminee... mais ca s'arrete la. Le moteur est vraiment sympa, et le chassis aussi... mais pas pour du cricuit... tout le poids sur l'avant, les freins sont a la ramasse... et ca sous-vire... le seul moyen de prendre un peu de plaisir c'est de la jeter dans les courbes... et ca s'est pas mon truc... autant j'aime reaprtir sur des filets de gaz en derive... autant j'aime les autos qui se conduisent sur le pouce...
Une 911 est donc mon choix... j'ai longtemps hesite avec des cousines nippones ou americaines... pas italiennes
J'ai eu l'occasion d'en conduire quelques unes des 911... et pour le moment je reste sur ma faim niveau moteur... par contre tout le reste est purement genial... freinage, tenue de route, consistence du comportement... une fois qu'on a compris comment son nez peut vous surprendre... elle devient docile...
J'ai egalement longtemps hesite pour un cayenne s... mais non. Il est vraiment sympa, freinage porsche irreprochable, chassis neutre, joueur... mais il manque de caractere. Le seul point noir sur le Cayenne est que lors des gros freinages il louvoie a l'arriere... alors du coup ca ne m'a pas donne envie d'essayer des freinages en appui
Une 911 "de base" etant un peu trop polie a mon gout, je me dirige naturellement vers une turbo. Pour le moment je n'ai absolument pas le temps d'aller sur circuit regulierement alors je ne me tourne pas vers d'autres versions plus typees piste.
Il me tarde d'essayer cette turbo, pour savoir si son comportement est different d'une GT 3 ou d'une 911 GTs...