Citation :Message original : ADX
Impeccable ,.... tiens-nous au courant !!!...
Hé bien voilà, je cherchais une 3,2, les diverses réactions sur le forum ont élargi mon champ de recherche, et l'on m'a proposé une 964
.
Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.
Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.
C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.
Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.
A+ et merci au fofo pour ses éclairages.
[Édite le 7-12-2011 par claudin]