MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
un p'ti nouveau
|
Auteur |
Message |
pistonmagnac
Membre Senior
|
Envoyé le 30-11-2011 à 15:43 un p'ti nouveau
Salut à tous passionnés des jolies allemandes !
Je me présente, Lionel de L'Aube ( pays de grandes lignes droites agrémentées de radars : beurk ). Ex pratiquant de l'enduro TT, 25 ans de licences en compétition, je doit arrêter mon sport favorit en 2008. Je m'investis alors dans la moto de route pour converser le plaisir de piloter, mais plus possible de faire de la moto pour raison de santé. Donc je vends la moto. Et là Grande question: qu'est ce que je pourrais acheter qui pousse fort et sur lequel on peut souvent bricoler dans son atelier, modifier, améliorer, entretenir? Et là grande Réponse: Une porsche !!! Oui mais laquelle ? premières découvertes et déjà premier effet de la passion. Recherche internet, documentation, RS magazine, questions aux copains,etc.... déjà à fond dedans.
PS: madame est pas trop d'accord, mais trop tard j'suis d'dans!!
Voilà pour la petite histoire. Sinon j'ai 43 ans, 2 filles et des motos. Je suis dans la maintenance mécanique industrielle, moteur diesel, compresseur, pompes, groupes frigos,etc..... Donc la mécanique une passion, mais aussi un métier.
Voilà quoi, j'ai pas mal bavardé. Je vais pouvoir me remettre à la recherche de ma 996 carrera 3.6l coupé, boite méca.
Donc au passage si vous avez des conseils !
Bon et bien A+
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|