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AP1792
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Envoyé le 16-11-2011 à 11:54
déjà commence par lire cette excellente documentation qui relate dans le détail la 964:
http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html
sinon les pièges et gros frais(également développé dans le blog ci-dessus)
-les modéles 90/91 (et dans une moindre mesure toutes les 964) ont des faiblesses au niveau de l'étanchéité moteur (préferer un modèle avec du kms mais ou l'étanchéité à été faite ou faire faire analyser le défaut par un spécialiste sinon une étanchéité complète c'est dans les 5k€...).
-joints de pare-brise gardant l'humidité donc corrosion possible.
-faiblesse du double allumeur et de l'embrayage d'origine.
-entretien plus cher qu'une 3,2 d'ou l'interet d'avoir un bon historique...
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Messages dans cette discussion |
[] - 911GAL - 31-10-2011, 16:19
[] - ADX - 31-10-2011, 17:06
[] - RUI - 11-11-2011, 13:03
[] - AP1792 - 16-11-2011 11:54
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