bonjour à tous, merci de votre accueil.
Je veux partager avec vous ma première expérience Porsche.
C'est pas gagné.
Je vous brosse le tableau : il est 17h, je propose à mon épouse de faire un petit tour afin de profiter du soleil inespéré de cette fin de mois de septembre.
Je tourne la clé, le flat 6 s'ébroue, tout va bien. On profite nonchalamment des petites routes du 78, les cheveux au vent, le temps de faire monter la mécanique en température. Puis soudain quand tout est OK, je met le pied dedans.
Et là c'est le drame. Mon épouse, dont le WAF (woman acceptance factor) était à fond jusque là, se met à blêmir comme si elle était agressée par une centaine d'araignées. Elle est phobique des accélérations et de la vitesse.
J'essaie alors avec le PSE sur OFF puis avec la capote mais rien n'y fait. j'ai toujours à coté de moi la même figure blanche, et crispée au point que pour elle le soulagement de la journée aura été de descendre de la voiture
.
Pas facile dans ces conditions d'imaginer de profiter pleinnement de la route de notre prochain week end à quelques centaines de km de nos Yvelines natales... Pas glop !
Est-ce que ça vous est arrivé ? vous avez réglé ça comment ?
[Édite le 1-10-2011 par davcan]
[Édite le 1-10-2011 par davcan]
[Édite le 3-10-2011 par davcan]