Chers Porschistes,
Je viens à vous via ce forum et c'est avec grand plaisir que je viendrai échanger avec vous.
Je fais partie de ceux que la ligne de la 911 a marqué au premier regard, je devais avoir six ans c'était dans la région de sochaux (berceau de peugeot) lorsque pour la première fois j'ai vu passer une 911, depuis ma passion n'a cesser de grandir.
Après divers projets aussi bien sur le plan personnel que professionnel , avec maintenant deux enfants (une princesse il y a 4 mois) je rève d'acomplir un autre rève, celui d'une vie (posseder une 911) .
J'envisage la restauration d'une classic, je dispose de locaux et d'un peu de materiel, de savoir faire (restons modeste
) et d'une bonne dose de courage.
Etant à dix minutes de Passion 912, j'ai lu sur le forum que certains d'entre vous se plaignent de ne pouvoir voir les pièces, si vous le souhaitez je vous propose (dans la limite du raisonnable) d'aller voir les pièces avant expédition, cela peut etre utile pour ne pas recevoir une aile plus pourrie que celle a remplacer (lu sur le forum)
passionnément
Brok911