MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bientôt porschiste!
|
Auteur |
Message |
Vincedu04
Membre
Lieu : Hautes-Alpes Humeur : Heureux
|
Envoyé le 24-09-2011 à 09:10
Bonjour à tous et merci de votre accueil.
Au sujet de la 335i, effectivement c'est une auto merveilleuse. Quand je roule avec les amis du club, les perfs sont identiques avec les 996 C2 ou C4 ou C4S. Et croyez-moi, on les poussent dans les limites. Mais le comportement chassis et freinage est quand même un peu au dessus sur les 996. Dans les lacets en fait on fait les élastiques: accélération = BM, freinage = Porsche. Cela fait de belles sorties!!!
Aujourd'hui, pour moi, c'est avec une porsche! C'est la joie du samedi matin: la sortir, la bichonner, ... et aller rouler avec. Pas plus. Après certains préfèreront le 335, mais moi maintenant, c'est m'assoir dans ma 996.
Merci à Philetcha pour les codes. Sans être pénible, aurais-tu la liste des numéros complète. En fait l'auto est à 500 kms de chez moi et je voulais faire quelques vérifs avant de m'engager dans une négo.
Pour la 997 enfin, pour l'instant c'est au dessus du budget. Mais c'est vrai que j'aurais préféré.
Voili voilou.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|