MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je me présente...
|
Auteur |
Message |
MB997
Membre Senior
|
Envoyé le 19-09-2011 à 20:30
Bienvenue,
Si par le plus grand des hasard, tu ne trouvais pas ton bonheur au sein du club (Chris13 par exemple), tu peux prendre le conseil d'un mandataire et tout particulièrement ..... la suite en MP si cela tente, car j'ai cru comprendre qu'on ne faisait pas de pub.
C'est ce que j'ai fini par faire, en le choisissant soigneusement.
Moi, ouvrir le capot d'une voiture, regarder le carnet d'entretien (important toutefois) et faire 5 kms avec la voiture ne me donnait rien, vue mes connaissances en mécanique automobile. Autant jeter une pièce en l'air ou regarder dans les entrailles d'un poulet (un vrai par celui qui porte un képi). En plus dans le bon coin, les voitures avaient une fâcheuse tendance à être dash, dache, dasch... enfin loin quoi !
Donc acheté en CP, porsche approved chez les casques à pointes au même prix qu'affiché sur le "porsche locator" et livré à domicile.
Maintenant c'est jamais du 100%... mais ça limite les déconvenues.
Par contre, effectivement, l'idéal c'est le club et on en revient à Chris13... que je ne connais pas mais dont j'ai déjà apprécié le caractère bien obsesssssssionnel, rapport aux photos !
Bonne recherche.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - ADX - 19-09-2011, 18:22
[] - MB997 - 19-09-2011 20:30
|