Bjr aux 911 members du Forum & à tous les affiliés. Aprés m'être intéressé à plusieurs 964 Jub, dont la N° 66 de Remi Mebs, j'ai fini par cracker sur le "gros cul" de la jubilé N° 873. Sur un post précédent, je mettais interrogé à l'époque sur les prix pratiqués par certains revendeurs- professionnels....et resté assez dubitatif car çà manquait parfois de souplesse. 45.000 E c'est une somme pour une 964 même si Jubilé ???
*
Humble présentation. Annoncée à 44.500 E, cette voiture a été discutée en direct avec son propriétaire. Cette Jub N°873 à 116.000 kms, de couleur violine elle brille sous le soleil et déclanche aussi des flashes au-dessus de 150 kms/h sur autoroute....! Sans doute un controle automatique des N° de série
Avant son achat, elle a été essayé par mon ami Walter Lechner de chez Lechner Racing Motorsport et il m'a confié que c'était bien une voiture pour débutant
.
Elle a fait l'objet par son ancien propriétaire de menus travaux d'entretien chez Porsche:
- suite vandalisme une peinture neuve en 2009 pour 9.000 E
- une révision en 2011 des 20.000 kms avec embrayage neuf pour 4.120 E
- Deux petites révisions précédentes en 2007/ 2008 pour seulement 5.850 E
Si j'arrive a trouver le lien sur la page...!, je vais essayer de vous joindre des photos pour les membres du Club, les amateurs de porsche et l'album des archivistes.
** PS: avant mon achat, j'avais rendu visite et discuté camboui avec un dénommé " Tralok " . Pseudo, dont je tiens içi à avoir un mot aimable et personnel. Sachez que c'est un type bien comme les autres membres du forum mais surtout c'est un " artiste complet et accompli ", le seul capable à ma connaissance de démonter et refaire un moteur de 964 dans sa salle de bains de 9m2. Je l'ai vu de mes yeux vu et sa femme faisait sa lessive dans le garage. Voyez-vous, il y a des femmes qui sont des perles et savent ce qu'est la passion, çà mérite bien d'étre dit.
je vous salue Chers Members,
** désolé, mais je trouve pas où est le lien pour joindre les photos !!!