MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
thierry1962
Membre Senior
Messages : 715
Inscription : May 2011
|
Message : #2
Envoyé le 19-09-2011 à 16:06
Bienvenu à toi Labroche (enfin j'espère que tu n'en a pas trop.. des broches).
J'ai fait la même démarche : 4 filles, mon épouse en passagère, je revend la moto : pas raisonnable sur la route avec tous ces automobiliste aveugles et incompétants.
Je suis passé en juillet à la 911, mon rêve de gosse : j'avais envisagé différents modèles, du Boxter S 3.2 ou 3.4 à la 996 en passant par "l'inévitable 993"... et puis en avançant, le Boxster, super engin en terme de performances, me semblait limité coté place (hé oui 2 places de secours avec 4 enfants cela aide parfois...), la 993 ne plaisait pas à Mme (trop vieille... pas Mme, la 993...lol). Restait dans mon budget la 996...
En Carrera 2 et 4, je la trouvais trop "soft" et aimais depuis toujours "la gueule" de la 4S...
J'ai donc succombé à une 4S cabrio et je ne suis pas déçu.
Nous avons fait de superbes balades, ça pousse pas mal du tout, impression de karting sur la route (certains vont rire, mais bon après pas mal d'années en bétaillère familiale...), et en mode balade c'est raisonnable coté conso : 11l/100kms
Bref que du bonheur et un sentiment de sécurité, même si "les papy et mamy" prennent peur parfois lorsque l'on sort d'un virage "un peu en appui", mais bon...
Juste une sensation manque, l'angle... là faudra que tu te mettes au carving en hiver , seule solution, ou garde ta moto pour les circuits...
Peut être à Bientôt sur "mes" routes en haute savoie
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|