MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau et Parisien
|
Auteur |
Message |
jerome993
Membre
Lieu : Paris
|
Envoyé le 17-09-2011 à 18:00 Nouveau et Parisien
Bonjour à tous,
Parisien depuis toujours, porschiste depuis 3 ans (et aussi jaguariste depuis 6 ans!), je me décide à m'inscrire sur ce forum de passionnés que je parcours depuis quelques mois sans toujours bien comprendre les discussions techniques ésotériques!
J'ai une 993 (vous l'auriez deviné, vu mon pseudo!) cabriolet de mai 95 gris polaire avec intérieur tout cuir rouge Cartier, d'origine US - j'ai vu à ce sujet qu'il y a de vifs débats pour ou contre ! - avec seulement 47 000 km certifiés.
Je roule peu avec, devant partager mes rares temps de roulage avec mon autre bijou, une Jaguar XJRS V12, mais c'est toujours un bonheur indescriptible, dès le premier tour de clé, que d'écouter le flat six et de flaner sous le soleil.
Voilà l'essentiel....
Peut-être à un de ces jours, bien que je croise très peu de 993 dans Paris... Hélas.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau et Parisien - jerome993 - 17-09-2011 18:00
[] - eve - 17-09-2011, 23:04
[] - aym - 19-09-2011, 15:50
|