MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Civique
Posteur Confirmé
Messages : 2 813
Inscription : Sep 2008
|
Envoyé le 16-09-2011 à 11:07
Bonjour Dexron.
Ravi de te voir en "virtuel", et bienvenue à toi.
Je précise que Dexron n'était que sac de sable lors du coccibroyage, et qu'il a un fameux coup de volant, résultat de la pratique intensive du kart.
J'espère ne pas en avoir trop dit.
La 964 est un excellent choix pour mettre le pied à l'étrier, tu connais mon avis là dessus, mais effectivement il faut bien choisir l'exemplaire, évidemment, au risque de dépasser largement 40000 € entre l'achat et la remise en état.
C'est ça ou la décote des modernes, je ne sais pas ce qui est le mieux...
Passé ces considérations purement financières, un Cayman S marche plus fort, passe plus vite en courbes, est plus équilibré, et c'est un véhicule moderne avec tout ce que cela implique.
Du coup, il faut essayer les deux options pour te faire une idée plus précise de ce qui te plaît, ou simplement pour savoir si tu as envie de "patienter" avec une 964 avant de passer à autre chose. Ou pas.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Hug ! - Dexron - 15-09-2011, 20:48
[] - J4S - 15-09-2011, 20:59
[] - 951 - 15-09-2011, 21:00
[] - GTM - 15-09-2011, 21:25
[] - Dexron - 15-09-2011, 21:52
[] - Dexron - 16-09-2011, 01:52
|