MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Boxster Spyder
|
Auteur |
Message |
Wrc070
Membre Junior
|
Envoyé le 15-08-2011 à 12:33
Salut Fred Exige. Tu avais quelle exige ? Une s gris anthracite pour moi, magnifique !!!!
Pour les photos, il faut que je comprenne d'abord le site. Mais c'est un spyder classique, blanc jantes noires et differrentes options imposees par mon cp. Amusant comme en revenant chez porsche, je me rends compte de l'importance des options, ils ont bien reussi leur marketing.
Pour le confort, cela resemble "presque" a l'exige :
Sieges non reglables, donc non inclinables pour madame, et ca c'est une vraie critique car c'est une critique de ma femme...... Il faut dire que ma femme arrive a dormir dans n importe quelle auto et avec n'importe quel bruit, mais ce serait mieux avec un siege qui s incline.
Bruit au dessus de 130, effectivement rien a voir avec la lotus et le stage 3 à moins de 130, mais plus de bruit au dessus de 160 en Allemagne
Garde au sol hyper penible
Impossible a laisser dans la rue, je suis maniaque ......
La capote lui donne un look terrible, elle est tres bien faite, mais ce n'est pas une vraie capote, un petit peu d'eau passe quand meme, un peu d'air a l'arriere, et elle vibre terriblement.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Wrc070 - 15-08-2011 12:33
[] - Poti-poti - 16-08-2011, 18:13
[] - J4S - 16-08-2011, 19:54
|