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yastefris
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Envoyé le 13-08-2011 à 09:44
Citation :Message original : Aris3
Merci beaucoup pour vos conseils, ce qui me fait peur dans la 996 TT c'est qu'elles ont presque toutes encore un fois entre 60 et 105.000 kms alors que la plupart ont 10 ans et affiché deja ces kilometres il y a 4-5 ans, mais surtout le cout de l'entretien, l'usure des turbos, les pertes de puissance en cas de fortes chaleurs, ou de la moindre micro fuite d'une durite etc... du moins si c'est comme mon ancienne Rs6 v8 biturbo ou S4 biturbo...
Pour l'entretien dans le cas d'une 996 ou 997 on m'a dit qu'on depasse jamais les 800 euros sans remplacements de pieces alors que pour la turbo on me parle de 1500 euros pour la grosse revision + freins ou pneus ou embrayage ce qui fait que l'on peut sans soucis avoir des factures à plus de 4000 euros.... Et je ne veux absolument pas revenir à ce genre de frais d'entretiens.
L'avantage que je vois dans l'atmo c'est que sans surprise mais c'est vrai que dans le cas des dernieres Porsche 996 et 997 ils sont moins fiables que les turbos... alors... je suis perdu!
Le bloc de la Turbo est dérivé de la GT1...increvable. J'vais acheté la mienne 80000 km passés, elle en a près de 100000 maintenant et aucun souci .
1500 € c'est le prix de la grosse révision avec le changement des bougies, tous les modèles modernes ne doivent pas en être très loin vu l'accès très simple à ces dernières...Pour TOUS les modèles, freins+embrayage+divers pièces, on navigue dans mes les mêmes eaux tarifaires. Sortons de ce mythe que la Turbo est une ruine...c'est archi-faux sauf si tu tapes dedans à outrance tout le temps comme un fou
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El bastardo, Move over puto !!
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