Salut à tous, depuis quelque temps sur un autre forum Porsche, je décide de faire quelques infidélités
Pas facile à trouver, j'ai réussi à trouver une 996 C4S cabriolet avec un historique complet.
J'avais hésité en voyant le kilométrage mais la voiture a été suivie scrupuleusement par Porsche, entretiens régulièrement effectués, et une visite au garage tous les ans. Le second propriétaire a repris l'extension de garantie Porsche Approved chaque année depuis 2007 ! 133000km et pas une ride. Que pensez-vous du kilométrage ? Dernière révision, 6 bougies, Filtre huile, habitable, air, batterie, et vérifications de rigueurs.
Je l'ai même testée au PIWIS pour vérifier les heures moteur, moyenne de 58km/h, pas de rupteur comme c'est une tiptro. Que du bonheur ! D'ailleurs je suis sur Nice, si quelqu'un a besoin d'un PIWIS pour tester sa voiture, mais je pense que tout le monde en a déjà un en bon passionné
Je l'ai acheté exprès.
Super bien équipée, tiptro, PCM, xénon, mais surtout PSE !!!! Un vrai régal pour les oreilles, surtout ceux qui sont derrière, dommage que je ne puisse pas l'entendre de la même manière quand je suis au volant... Un volontaire pour me la faire entendre de l'extérieur ?
Mais à force de lire les forums, je bave sur une GT3, quelqu'un à une idée de la côte de ma voiture ?
Quelques photos de la grenouille
[Édite le 5-7-2011 par oneilalien]