MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Une Jap qui reve d'allemande
|
Auteur |
Message |
Elvanring35
Membre
|
Envoyé le 29-06-2011 à 00:32
vu ta voiture, tu as largement, et depuis longtemps les moyens de rentrer dans l'univers Porsche.
Peut être pas par la grande porte en t'achetant le nec plus ultra que sont les GT3RS et autres GT2RS mais être Porsche, c'est avant commencer... par s'acheter une Porsche pas seulement pour les performances exceptionnelles (mais jamais imbattables) mais aussi pour le mythe, l'image, la ligne intemporelle... bref un objet d'art automobile.
Je suis rentré par la petite porte (une 944 S2 CAb à 10 000 €), j'ai enchaîné quelques années après avec une Boxster S de 2002 et peu de kilomètres. Aujourd'hui, j'ai celle qu'il me faut : une 996 Biturbo et je ne regrette pas mon choix.
Si tu es fana de circuit, trouve une 996 GT3, même de base, tu pourras en trouver à de bons tarifs et je pense qu'elle décôtera moins que ta japonaise. En étant patient, en 2/3 années tu passes au modèle au-dessus si vraiment ça n'est pas la chaussure qui te va le mieux, jusqu'à trouver le cousu GoodYear de tes rêves.
Bonne route à toi.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|