MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
L'âge de raison
|
Auteur |
Message |
Elvanring35
Membre
Messages : 53
Inscription : Jun 2011
|
Message : #7
Envoyé le 28-06-2011 à 23:59
lol j'ai commencé par les Cab. en me disant que ça m'aiderait à rester raisonnable en conduite courante : quand tu as le vent dans les cheveux, tu as l'impression d'être à 200 au lieu de 100... sauf que ça ne marche pas.... lol.... j'ai eu une 944 S2 et Boxster S, et j'ai fini par me lasser en me rendant compte que "le coude à la portière", rouler tranquille et entendre les remarques, parfois à la con, des piétons en ville au mieux me gênait, au pire me tapait sur les nerfs.
Je ne suis pas contre "me faire remarquer un peu pour la voiture" (c'est pas franchement l'idéal pour être discret une voiture de sport) mais en fait je préfère me faire plaisir que donner l'impression aux autres que c'est pour me la raconter que j'aime les Porsche.... Donc au final, ce qui me fait réellement triper, ça reste la ligne intemporelle du coupé, et en particulier bestiale de la 996TT, et aussi la conduite sportive (mais à un niveau moindre que l'esthétique de la carosserie)et pas spécialement les cheveux à l'air. J'ai jamais réussi à conduire pépère, même avec mme en passager.
En conclusion, j'assume mon style maintenant et la troisième... est un coupé 996 Turbo (pour pouvoir au minimum mettre les 2 enfants à l'arrière, j'ai renoncé à la GT3).
Peut être que je reviendrais au cab' un jour... avec une 996TT cab ? (faut pas non plus baisser en sensations lol).
Bref, j'adore mon nouveau dragster.
Bonne route avec ton cab, profites en bien...
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - RUI - 29-06-2011, 15:30
[] - Anthony911 - 03-07-2011, 21:39
[] - 4S Maritim Blue - 07-07-2011, 12:49
|