Citation :Message original : franck96481
Citation :Message original : fabien37965
Citation :Message original : 911golfeur
Citation :Message original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occas....php?id=40
pour etre honnete cher
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre
immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet
Soit le bienvenu,
Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.
Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...
Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche
Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule
Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.
Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....
Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????
Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.
D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM
Faut savoir ce que tu veux faire :
- soit tu achète un prix
- soit tu achètes une voiture
+1
Tout a fait Franck,
En complément de ma TT, j'ai voulu m'acheter une 965 turbo, pour faire mumuse sur les circuits, pour ne pas abimer ma jolie TT et surtout pour pas avoir trop de scrupules non plus a faire broommm, broommmm.
Je me suis dis alors, j'allais pas y mettre des cents et des milles, contrairement à la 965 3.6 turbo S (X88) que j'avais trouvé à l'époque et soit dit en passant que tout le monde m'avait déconseillé, alors que personne l'avait vu
TRES GROSSE ERREUR DE MA PART: Donc, le novice que je suis s'est donc fait accompagné d'un spécialiste du club qui comprenait tout sur tout . D'ailleurs, il continu à donner des leçon de morale à tout le monde et surffe en permanence sur tous les post. Il ferait mieux de trouver un job, plutôt que passer son temps sur internet
Donc, ce trés trés gros spécialiste m'a fait acheter ma voiture: 31000 euros, d'après lui, y avait pas plus sûr.
Ensuite je l'ai bien affuté 10000 euros (personne m'y a forcé)et voilà qu'a 41000 euros j'avais une belle petite 965, comme je voulais.
Le problème c'est que le moteur a fait BOOM, alors qu'elle n'avait que 111000 kms et que j'avais une tonne de factures+ l'avis de mon expert bidon
Quand j'ai refait faire le moteur (15000 euros) et encore j'ai mis la main à la pate en achetant le turbo de mon côté, changer radiateur d'huile et je vous en passe.....par un vrai pro, il m'a dit que si ma voiture avait 111000kms, lui c'était la reine d'angleterre et m'a fait voir des signe de fatigue que même un aveugle aurait du voir....
Enfin, bref aujourd'hui ma 965 m'a coûté prêt de 60000 euros, tu crois pas que si j'avais achetez ma 965 chez PORSCHE ou un vrai pro, elle m'aurait côuté moins chère.
ET maintenant, qui va m'acheter ma 965 à 60000 euros, même si j'ai 30000 euros de factures et que tout est neuf
Vu le prix du marché de la 965, je table sur un perte sèche de 20000 euros. Pas mal!!!!!!!!!!!!!!