Denis merci pour ta réponse mais comme je te disais tu parles sans savoir.
Tu dis ouvrir les vannes sans expériences ? d'une j'ai fait en sorte que les turbos ne soient pas poussés au max. Car si tu t'étais renseigné, j'ai fait en sorte que la puissance arrive un peu plus tôt.
D'autre part, tu dis "pourquoi elle est revenue chez TECHART" mais la voiture n'a jamais été chez Techart, seul le boitier y a été envoyé.
Compte tenu que le boitier est Techart, APC l'a envoyé la bas.
Il c'est avéré qu'un composant c'était dessoudé. La seule chose qu'ils ont fait c'est de ressouder le composant.
Et en effet, Techart, c'est largement gavé pour faire juste cela 1500 euros. Mais APC et moi même nous sommes retrouvés au pied du mur car, il te dise voila j'ai remis tout en état et cela coute 1500 Euros.
Je pense comme beaucoup que Techart mais d'autre aussi n'aime pas que l'on touche à leur programme et ils m'ont fait payé le prix fort. Mais je ne pense pas que Techart tire gloire de ce type de méthode.
et on t'a appelé pour savoir ce qui a été fait car tu connais déjà très bien des personnes de Techart
et que je pense que tu as un penchant aussi pour pousser et chercher les performances...
et enfin concernant mon post sur ma 996 TT, comme tu le sais toi et certains ont été diffamatoire en vers DM et donc DM a demandé au modérateur de fermer ce post.
Voilà pour la petite histoire et pour clore ce dossier...