MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Petit nouveau a la recherche d'une 993
|
Auteur |
Message |
FJ69
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-06-2011 à 18:52
En tant que responsable du garage c'est toujours agacant de lire ca, quand depuis 10 ans nous avons vendus des centaines de voitures et que je n'ai jamais eu un client mécontent... et que nous nous efforcons de faire les choses correctement et dans les règles...
Je serais curieux de connaitre ton argumentation autre que "on m'a dit... " ou "un copain...", as tu personnellement eu une experience négative avec notre établissement ???
Les remarques du genre "c'est un blocos", "compliquer de rentrer", je les accepte bien volontiers, ce n'est qu'une question de sécurité, je ne vois pas ou est le mal... et cela peut arriver qu'une voiture ait un probleme sur le nombre vendu, mais nous assurons toujours...
Beaucoup de pros ont disparus et je pense que le meilleur gage de sérieux est que nous somme toujours la, et SVP évitez de critiquer pour le simple plaisir de dire du mal, pensez que derrière des gens essayent de faire de leur mieux et que c'est blessant de lire ca !
Merci
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - brucho - 18-04-2011, 18:21
[] - brucho - 17-05-2011, 08:15
[] - FJ69 - 09-06-2011, 18:45
[] - FJ69 - 09-06-2011 18:52
|