MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
futur porschiste
|
Auteur |
Message |
lolots
Membre
Lieu : proche Annecy
|
Envoyé le 27-05-2011 à 20:04 futur porschiste
Bonjour à tous,
je m'appelle laurent, 38ans, j'habite Annecy et je suis ce forum depuis au moins 1 ans sans avoir franchi le premier cap de l'enregistrement.
je n'ai pas trouvé forum plus complet que celui-ci sur tous les modèles de la marque.
Après une Subaru Impreza, j'ai décidé de progresser sur le chapitre de la conduite sportive, j'ai donc acheté une M3E30, une sportive sans concession.
Mais voilà un an je me suis mis en quête d'une sportive ultime:
j'entend par là qu'elle doit répondre à de nombreux critères:
légère(exit M3E46), puissante(sup.300ch), classieuse dans ses formes(exit mitsu lancer evo), prestigieuse dans sa motorisation (exit 4 cylindres transversal), performante dans le sinueux et aussi sur circuit, et accessoirement accessible financièrement (jusqu'à 40k€).
Donc j'ai cherché et épluché des magazines, des comparatifs, regardé les comportements sur circuit où j'ai tourné(Le Luc, Alès, Lédenon, Sambuc, Laquais, Bresse) et le choix s'est réduit vers les modèles Porsches.
Plus précisément je lorgne maintenant vers 2 familles Porsche, les 996 (C4S ou C2 ou C4) en 3,6L bien sûr ou alors vers le Cayman S.
A bientôt sur le forum ou lors d'une sortie sur route.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
futur porschiste - lolots - 27-05-2011 20:04
|