MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
A la recherche de ma première grenouille..
|
Auteur |
Message |
coy
Membre
|
Envoyé le 21-05-2011 à 22:30
Citation :Message original : skogkatt
Petite mise à jour: La chasse s'ouvre cet automne
Voilà plus d'un an que je lis ce forum, et ma situation personnelle me donne enfin la possibilité d'envisager sérieusement l'acquisition d'une 911. Après de longues lectures, et avoir contacté certains d'entre vous , je vais commencer à regarder les annonces en ne me disant plus "un jour peut-être.... soupir ...". Je remercie au passage tous ceux qui ont répondu à mes questions - qui vous ont sûrement parues stupides -toujours de façon amène et constructive
Je vais donc me mettre en chasse après l'été, et mon gibier de prédilection sera la 996 TT.
Pour remercier la communauté de son aide passée et future, et entériner ce changement d'état d'esprit, je deviens membre du club.
Vivement septembre!
Salut à toi et bienvenue. Je suis ou plutôt j'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines. Je roule en 330d (personne n'est parfait ) et sur la neige, ça passe sans problème. J'ai franchi le pas il y a qq semaines avec une 996 4S. Les roues motrices me rassurent pour un (bon) début et ça pousse déjà très fort je trouve. Rien à voir avec les 230 canassons de chez BM qui ne sont pourtant fainéants. Le look est top, le son, n'en parlons pas, c'est une tuerie (PSE), enfin tout va bien, quoi.
Alors patiente bien, et surtout choisis bien
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - coy - 21-05-2011 22:30
[] - RUI - 24-05-2011, 22:17
|