merci pour vos conseils, l'ambiance est super sympa.
Les Targa j'aime pas trop (question de goût) pour ceux que çà interresse je viens de tomber par hasard sur un modèle à vendre à Lyon dans une salle des ventes le 18 mai prochain. 911 E 2.2 Targa avec 89mkm (voici le lien pour ceux que çà intéresse
http://www.anaf-auto.com/details-vehicul...A-ESSENCE)
Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.
J'ai bien noté les différences 3.2 vs Classic, vous m'avez convaincu ce sera une classic!
Sinon j'avais parcouru les sites Buser, Rose Passion, Cup Spirit pour voir un peu le prix des pièces et surtout les échappements pour parfaire la sonorité, je suis en train de me faire un business plan
je vous dit pas
Et sur un forum de club911.net j'avais lu que certains trouvé la sonorité du 1 sortie pas assez bruyant alors je me dit pourquoi pas mettre un silencieux à 2 sorties centrale mais est-il reservé à un usage circuit ?
Les échangeurs inox et spaghetti inox apporteraient-ils beaucoup en plus du silencieux