Bonjour,
Voilà, je voudrais terminer les présentations.
Après un ou deux posts récents, il est temps d'en dire un peu plus !
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai dû créer deux profils pour des raisons obscures (mais justifiées !).
Aujourd'hui, exit donc "Gabos", je garderai Hippo 993C.
Je suis l'heureux propriétaire depuis fin février d'une 993 Cab "Amarant Violett". Ce qui est marrant (justement
) c'est que j'hésitais entre Targa et Cab, mais je pensais ne pas pouvoir me laisser tenter par autre chose qu'un bleu nuit (si possible) ou un gris polaire (faute de bleu), et a priori rien d'autre qu'un intérieur noir.
Finalement je tombe sur ce violet et j'en suis fan ! Il faut dire que j'ai quand même pris un délai de réflexion d'une journée, car l'annonce précisait "bleu intérieur noir", or c'était une erreur (le proprio, un particulier, s'est mélangé entre ses deux voitures !) ce qui est assez différent d'un Violet intérieur gris !
En tout cas jusqu'ici j'en suis ravi, c'est ma deuxième grenouille après une 3,2L mais c'était il y a 10 ans...
Je ne suis pas encore beaucoup sorti mais j'ai pas mal d'interrogations, même si tout s'est très bien passé à la vente, je souhaiterais quand même la faire passer chez qq'un de confiance pour un petit check up. Sauriez-vous me conseiller une adresse proche des Yvelines (environs de Rambouillet) ?
Merci d'avance !
[Édite le 16-3-2011 par Cowhine]
[Édite le 16-3-2011 par Hippo 993C]