MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
J'me présente
|
Auteur |
Message |
Tess74
Membre Junior
|
Envoyé le 19-02-2011 à 13:13 J'me présente
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait plusieurs fois que je viens musarder sur ce site et ses forums, et j'apprécie qu'on y cause en bon français, et qu'on ne s'y "traite pas de con à peine qu'on se traite".
Cela dit, ce n'est pas QUE pour ça que je m'y suis finalement inscrit.
Un soir de 1965 (ou 66, mais on s'en fout), j'ai vu pour la première fois une 911 (c'était à Chambéry, une nuit où le Monte-Carlo passait par là), et j'ai passé les 40 années suivantes à me dire "Quand je serai grand, je m'en achèterai une".
Il y a 6 ans (je sais, j'ai mis longtemps à grandir), je me suis offert une 964 C4, que j'utilise très peu, à tel point que ça fait 4 ans que je me dis chaque hiver "Au printemps, je la vends".
Nous sommes à nouveau au printemps, j'ai entrepris quelques travaux d'entretien sur mon bolide, et je ne sais toujours pas si je la garde ou pas.
Je vous aurais bien joint une photo, mais je n'ai pas trouvé comment il faut faire (oui, je suis blond, ce qui n'est pas une excuse, tout au plus une circonstance éternuante).
A part ça, j'habite près d'Annecy. Et, c'est pas pour me vanter, mais il fait vachement beau aujourd'hui.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
J'me présente - Tess74 - 19-02-2011 13:13
|