Citation :Message original : watervolf
Merci pour vos éclairés, je commence à me faire une idée un peu plus précise de la bête. Il semblerait aussi qu'il faille mieux privilégier un modèle à partir de 92, les précédents ayant eu quelques soucis moteur et double allumage d'après ce que j'ai pu lire ici ou là... Comment savoir si cela a été rectifié, pas évident. Quant à trouver une 964 première main à prix raisonnable avec historique limpide, ça doit encore plus s'apparenter à la recherche du Graal...
modèles 89 à 93, peu importe, l'important c'est d'en trouver une bonne sous peine de voir ton rève se transformer en galère.
Une règle : prendre son temps et voir plusieurs autos avant d'acheter, si possible en compagnie d'un connaisseur ou bien se documenter avant.
Pour le prix ; y a pas de miracle non plus : il est plus facile de trouver une bonne 964 en y mettant le prix.
Acheter une auto en mauvais état à bas prix se termine,(presque) toujours par des dépenses importantes de remise en état, qui au cumul (Achat-remise en état) finissent par couter plus cher qu'une bonne auto achetée à un tarif initial plus élevé.
les exemples foisonnent sur le forum
J'ajoute que les 964 en bon état sont de plus en plus difficiles à trouver. Il en reste quand même, mais bien souvent, il convient d'y mettre le prix.
En clair, faut pas réver
Laurent