les 3,2L ne sont pas hyper sportifs
c'est simplement qu'elles ne sont pas assistées au niveau direction mais les sensations arrivent plus vite qu'avec les modèles d'après donc c'est aussi jouissif sans rouler à 200.
Et pour l'entretien, tout dépend de ce que tu auras acheté. Les révisions des modèles post 3,2 sont plus chères car il y a de l'électronique
La 3,2 est très fiable car le moteur pourrait développer plus de chevaux - il est sous-dimensionné. Donc si bien entretenu, c'est le ou l'un des plus fiables.
Après, on est bien installé dans toutes les porsche. Je les trouve toute très confortable et je n'ai jamais eu mal au dos alors que dans mon audi après 3 heures de route, je commence à bouger sur mon siège pour trouver une autre position
Essaye les et tu pourras faire ton choix mais quitte à choisir si ton rêve va plutôt vers les anciennes, ne prend pas une 996 car tu risques de la changer rapidement après l'avoir achetée.
c'est beaucoup plus aseptisé. Et je te rejoins sur la ligne de la 993
Y a pas photo avec une 996 3,4 ou 3,6
[Édite le 10-2-2011 par aym]