Bonjour à tous
marié, 2 (grands) enfants, 49 ans, et pas de Rolex... mais bientôt une Porsche ...
Amoureux de la 911 depuis tout petit (la faute à Ric Hochet
) à force de les regarder, on s'est dit, Madame et moi, qu'il fallait franchir le pas.
L'excuse, c'est pour l'anniv de ma ministre des finances
On lorgne donc du coté des 993 C4 ou 996 3l6 C4...
Budget 30-35K
Alors j'explique : si je gagne au loto, c'est une 930 blanche
pour ma moitié et une 930 rouge
pour moi!!!
Dans l'immédiat, (j'ai pas gagné, vous avez deviné
) on s'oriente sur une 993 (le regard "proche de l'origine) ou une 996 3,6 , moins craquante mais plus "moderne" , moins d'age et moins de Kms pour le même budget.
Les 3.2 me font font craquer au sens look, les 964 un peu moins, mais je crains "la rudesse" de ces modèles super-sportifs pour l'usage que l'on veut en faire, et l'entretien...
Il va falloir aller voir "pour de vrai" pour ce rendre compte de l'habitabilité, positions de conduite, ergonomie, et demander plus de conseils sur la ribambelle d'options, utiles où pas? (On se croirait chez Harley Davidson
pour les options
)
Alors si des membres "proches" géographiquement peuvent nous faire un tour de propriétaire (pas d'essai, hein, juste commencer à peaufiner le choix 993-996) ce serait plutôt
Pourquoi C4? C'est pour madame, qui aurait le pied lourd avec les véhicules ordinaires de la maison, et qui rève de "plus de reprise" et je crains que la propulsion ne soit délicate ... (qui a dit "Macho" ?) mais c'est aussi valable pour moi (7 points de permis
)
On fait aussi moto (mais calmos, maintenant, V2 US only
fini la Ducat'
)
Pas de circuit envisagé, mais balade "dans une belle voiture" qui nous plait
(2ème voiture, donc loisir)
Au fait, on a éliminé les 986,987 et Caïman parcequ'il faut un peu de place pour l'aussie et des bagages...
J'ai commencé à parcourir ce forum, merci à tous pour toutes ces infos