MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Mon envie de 996 Turbo datant de qqs années j'ai effectué mon achat sur la fin d'année mais l'échappement d'origine étant vraiment trop discret (surtout après les américaines) je suis rentré en contact avec un "presque" voisin Alias JEANNOT CUP 35.... je ne le vous présente pas ?
Il va se pencher sur le dossier "TURBO" et concocter une ligne plus sonore .
L'auto est déjà en ses locaux depuis cet après midi .... à suivre !
Salut mon bon Jef !
Bon nous avançons
On le savait bien sur avant de commencer, mais nous aimons les défis ! Une turballe c'est pas facile à faire chanter, nous confirmons
Après une semaine et demi de boulot quasi sans discontinuer, et suite à 7 modifs et essais, voici rapidement un tout petit aperçu du résultat que nous avons (Nico et moi....) réussit à obtenir.
C'est court, trop court, je sais !!!!!!! Mais le caméraman était une vraie quiche, y à fallut faire de la coupe Et les premiers essais à ch#%*, alors
Tu/Vous en pensez quoi
On refait donc une vidéo + "explicite" lundi, car là pour une modif du système d'origine je pense que nous sommes quasi à bout de ce qui peut-être fait, et on va attaquer maintenant les essais d'une ligne complète perso qui pourrait bien être une vraie tuerie...........
Affaire à suivre
Jeannot
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.