pour les photos , il faudre attendre qu'elle soit sortie de sa cachette !!! et mise en lieu sûr .
Pour ce qui est de mon Auto-biographie , le but de cette rubrique étant bien de se prèsenter , je dirais que je suis tombé dedans quand j'étais tout petit .
un père passionné de rallye et de tout ce qui pouvais se déplacer à moteur , un oncle qui a été casseur toute sa vie et un autre passionné de vieilles traction et engins en tout genre.
A l'époque on vivait du côté de CHIMAY en Belgique .
Quelques RETROVISEURs et AUTO PASSIONs plus tard , une 4CV inachevée je me lance dans les études en mécanique avec succés .
La suite c'est : 1 an et demi apprenti carrossier chez ALESI à Vedenne , 1 an et 8 mois stagiaire expert auto dans un cabinet dont je tairai le nom par politesse , 3 ans et demi chef d'atelier dans une petite carrosserie sympa du Sud de notre beau Pays , 3ans et demi technicien en débosselage sans peinture ( DSP : redressage sans peinture des bosses sur les carrosseries auto ) et aujourd'hui responsable secteurs Sud France pour une société de DSP super sérieuse (MDCS-Béziers pour ceux qui ne connaissent pas )
J'ai également une énorme passion pour les motos des années 70 , principalement japonaises et italiennes .
Avec une petite préférence pour les petits 125 bi-cylindres 2 temps YAM et SUZUK .
et de temps en temps je roule en utilitaires
Pour ce qui est de la 911 j'aimerais aboutir à ça :
Une RS réplica SOFT en gros . Sur base 2.0 litres S ce n'est pas sacrilège je pense !?
elle a déja les élargisseurs d'ailes à l'arrière .
Ouvert à tous conseils