MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à toutes et tous
|
Auteur |
Message |
fifi57
Membre
|
Envoyé le 27-11-2010 à 18:32 Bonjour à toutes et tous
Je poste mon premiers message, même si je consulte depuis un certain temps déjà ce forum.
On commence par le commencement :
Philippe 40ans, marié et 2 enfants.
Passionné par la 911 disons depuis toujours, même si pendant un temps les 928 GTS m'ont fait tourner la tête !!!
Depuis la fin des années 80 je me suis promis de posséder une Porsche.
Ce n'est que 20 ans plus tard que j'ai franchi le pas. Quelle patience !!!
Un matin j'en ai eu marre de lire et relire les annonces dans rs mag et autres Flat 6 en me disant qu'un jour j'achèterais celle-ci ou celle-là, et je me suis lancé.
C'est début 2010 que j'ai fait l'acquisition de la 993 C2 de "xxxxxxx" de ce forum pour ceux qui le connaisse. Très sympa, un vrai passionné !!
Que dire sinon que c'est un régal à chaque tour de clé. J'adore le coté retro-moderne de cette voiture.
Concernant ce site, je trouve hallucinant la richesse de ce qu'on y trouve, des quelques questions que j'ai pu me poser à ce jour, j'ai trouvé des réponses pointu dans d'anciens post.
Voili voilà,
Cordialement,
Philippe
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour à toutes et tous - fifi57 - 27-11-2010 18:32
|