MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Ma petite presentation.
|
Auteur |
Message |
yoshiyo
Membre
|
Envoyé le 07-11-2010 à 15:34 Ma petite presentation.
Bonjour, je m'appelle Mathieu et non je ne suis pas un alcoolique ! ^^
Plus sérieusement, passionné d'automobile, il était normal de me retrouver ici un jours.
Je suis consécutivement passé chez Mini ensuite chez Audi, pour finalement revenir chez Mini et rouler en Mini Cooper S Cab en ce moment.
Cependant j'ai eu la mauvaise idée de faire un tour dans la 964 Turbo d'un ami, et depuis c'est le drame. Impossible de l'oublier. Je cherche cette sensation, ce coup bien au cul, ce truc qu'il y a pas actuellement.
Voila pourquoi je me retrouve ici, pour en apprendre plus sur Porsche, connaitre les défauts réel et envisager un achat d'une 964 Turbo quand ca pourra être fait.
Sinon en ce qui me concerne j'ai 24 ans, je suis étudiant (a vie) en informatique.
A coté de l'automobile, je pratique un peu la moto sur circuit a bord d'une Triumph Daytona 675. J'aime aussi l'horlogerie (non je ne fais pas de diné le mercredi soir) et la photographie.
Je pense avoir fait le tour.
Cordialement.
Mathieu
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Ma petite presentation. - yoshiyo - 07-11-2010 15:34
[] - gigi911 - 07-11-2010, 15:37
[] - saramdiam - 07-11-2010, 17:38
|