Et non, tu ne feras pas une connerie en achetant une 911!
Tant pis...
Après une Carrera 3.2 eest une 911 à l'ancienne qui a les qualités de ses défauts je dirais, c'est pas une 996 qui s'est modernisée et qui devient accessible à tous par son confort
Il te faut essayer la 3.2 pour voir si tu apprécies vraiement la 911.
Après 2 réactions :
- Soit tu apprécies et te voilà accro à ne plus pouvoir vivre sans (j'exagère peut-être là, mais juste un peu
),
- Soit tu n'apprécies pas du tout et là tu achèteras un 350Z bien moins cher, beaucoup mieux équipé et plus moderne
En fait la 911 s'apprécie par sa ligne mais pas seulement :
- surtout par la sonorité, le répondant et la fiabilité de son flat 6,
- par son ambiance intérieure un peu archaïque mais tellement passionnante et vraiment sportive (5 compteurs, pédalier décalé etc...),
- Et par son confort de conduite (si on peut dire) grâce au couple impressionnant de son flat qui peut devenir facilement une boite auto (la 5ième de 30 à 260 pour te donner une idée et le régime moteur qui tombe vs 500 trs sans rechigner)
Voilà rapidement ce qu'est la 911!
Sans parler de son côté intemporel, de sa cote et de son faible coût d'entretien...
En résumée : une VRAIE sportive qui te reviens pas cher et qui t'emmènera sur circuit comme sur de long trajets en échange d'une quantité d'essence très modérée et un entretien peu onéreux pour la catégorie!