De retour sur le forum, après les vacances, et peu de temps pour m'occuper de ma nouvelle acquisition.
Les nantais, je serai à Pirmil le 2ème dimanche se septembre, histoire de glaner quelques conseils de porschistes.
![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
En attendant, j'ai quelques questions, si certains sont en mesure d'éclairer ma lanterne de novice
Tout d'abord, concernant la jauge à huile, j'ai pris les photos suivantes..
1. A froid, moteur éteint
2. A froid, moteur tournant
3. A chaud, moteur tournant
4. ...ceci en plaçant la jauge comme ceci pour la mesure
5. Tdb au ralenti, pression d'huile à 1.5 bars, niveau d'huile au mini, voyant rouge allumé (clignotant il me semble...)
6. Avec 30 % de gaz, pression d'huile à 5 bars
J'ai des fumées blanches à l'échappement
![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif)
, du coup je n'ai pas roulé avec, avant d'en avoir le coeur net. Pensez vous que j'ai fait un appoint d'huile trop important ? Pourtant la jauge dit le contraire..
Les fumées en vidéo :
Uploaded with
ImageShack.us
Je pense vidanger afin de mesurer la bonne quantité d'huile...
On continue avec les photos
7. Que pensez-vous de cette capsule à depression bouchée ? J'imagine qu'avec les indices d'octane différents entre l'euope et les USA, il va falloir aussi modifier l'avance à l'allumage, non ?
8. Ces fils correspondraient-ils à ceux du compte-tours (qui est hs)
9. ..et que l'on retrouve ici à l'autre extrémité
Help
Sinon, j'ai reçu le certificat de conformité partielle de chez Porsche : vérifier conformité vitrage et phare avec l'agent de la drire. Le reste est ok
![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif)
,donc, faut espérer que ça passe au niveau des pneus et du pare-brise...