Citation :Message original : 911cab84
Citation :Message original : M3X2
des photos de l'intérieur
[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/6489/p1000561y.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[IMG]http://img843.imageshack.us/img843/9813/p1000564.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
Uploaded with ImageShack.us[/img]
malheureusement, même constat que l'intérieur de mon ex-350Z, tout est là mais c'est sans vie, il n'y a pas d'émotion...
Maintenant rien à dire sur la sportivité de la voiture, elle est au top... quant à la valeur qui se maintiendrai du fait de sa rareté, je n'y crois guère...
Elle ne déchaîne les passions que chez les puristes de la perf', alors que nos Porsche excitent les quidams qu'ils recherchent la performance ou la beauté de la ligne
Etonnant ou pas, je passe inaperçu avec ma GT3 sauf quand j'accélère, bouton sport on
. Des Porsche, on en voit à tous les coins de rue (pas les GT3 quand même mais c'est la même ligne)
avec la GTR, c'est l'attroupement, les gens la photographient, même avec des téléphones portables en conduisant, pas bien ça
, me posent tout un tas de questions.
Les gamin rêvent de faire un tour dedans.
Bref c'est le succès assuré : c'est la GTR qui a fait 7'26 sur le ring et mis une branlée à la 997 TT, c'est bien ça?
Bon, le bling bling, c'est bien un moment mais c'est sûr que passer incognito, c'est pas mal non plus, surtout des petits bonhommes bleus