MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour de l' isère
|
Auteur |
Message |
unkass
Non-enregistré
|
Message : #5
Envoyé le 08-08-2010 à 16:50
Pour le budget:
A l' achat je prévois entre 30k€ et 35k€.
Puis je me garde environ 5k€ pour l'assurance et l'entretien annuel.
je n'ai pas envi de mettre les mains dedans, donc je veux une 911 parfaitement soignée avec entretien rigoureux et limpide quitte a la payer à la cote haute à l'achat.
je m'orientait vers 964/993/996
après reste le choix de C2 ou C4
en coupé pas de cabrio (j'ai déja ce qu'il me faut et j'ai peur que ce soit moins rigide que le coupé)
je ne veux pas de tiptronic ( je doute de la fiab, a tort?)
je veux une voiture qui " pardonne" les petites erreurs, pas de all exclusif type RS etc.
après de ce que j'ai lu:
964 d'après 1992 C2 c'est bien et C4 c'est plus sécurisant, attention à la fiab de l'auto et entretien très cher ? dans quelle mesure ?
993 C2 ou C4 attention au double allumeur
996 C2/C4 pas une vrai 911? boudée par les porschistes ? fiabilité ?
voila en gros ou j'en suis aujourd'hui... toujours pas fait mon choix!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - unkass - 08-08-2010 16:50
[] - unkass - 09-08-2010, 12:49
[] - unkass - 09-08-2010, 13:08
|