Citation :Message original : philizy
bienvenue amateur de joyeusetés
Cette GTR me fait de l'oeil en black edtion ....
mais je n'en parle pas trop ici les avis sont pour le moins ...subjectifs et orientés...
actuellement en GT3 cs ...j'me tate pour la prochaine ....je validerai mon choix après une journée au bugatti en septembre ....si tu devai choisir d'en avoir qu'une ? ce serai quoi ????
(la question qui tue )
c'est la question qui tue !
d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !
de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.
A l'inverse Porsche nous prend pour des imbéciles : 5200 997 GT3 et GT3RS produites, des modèles qui changent ou évoluent très rapidement et la cote de ma GT3 qui en prend un coup !!!! et :
par exemple, quelques mois après la sortie de la 997 turbo phase2, ils sortent la turbo S plus avantageuse : de qui se moque t'on?
Donc pour un budget moitié moindre à une 997 turbo S, on bénéficie d'une Supersportive polyvalente qui enrhume beaucoup de flat6 sur circuit :
Que demander de plus?