MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
peut-être un futur collègue!
|
Auteur |
Message |
turbalf
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-07-2010 à 07:19 peut-être un futur collègue!
Bonjour, petite présentation :
je suis un petit prof de maths sportif, passionné de motos et d'auto.
j'ai eu une BMW r100rt, une triumph 1200 trophy, une yam fazer 1000 et pour finir un buell XB12Ss.
côté auto, les dernières sont une ford fiesta rs turbo préparée, une seat leon cupra tdi préparée (stage 3 ATH), et l'actuelle, une audi S4 cabriolet, qui roule au GPL (sisi!)
je vais bosser à Genève l'an prochain, donc sans devenir riche pour autant, je vais tout de même un peu mieux gagner ma vie, du coup je cherche à vendre ma S4 (bcp de km donc a du mal à partir, malgré un entretien nickel et une mécanique en pleine forme) et je me tâte pour passer chez porsche.
je suis un inconditionnel des 4 RM, et quitte à faire, je veux des watts, ce qui me restreint à la gamme "turbo", mon budget, lui, me restreint à la génération 996.
autrement dit je roulerai peut-être bientôt en 996 turbo, si je trouve à la fois acquéreur pour la S4, et la perle rare pour moi, ce dont je ne doute pas à l'aide de ce forum !
j'espère bientôt faire partie de votre communauté (après renault, peugeot, ford, seat et audi, porsche ça serait pas mal comme étape !)
à bientôt !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
peut-être un futur collègue! - turbalf - 23-07-2010 07:19
|