MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
arnaud et la mécanique
|
Auteur |
Message |
VANLAECKE
Non-enregistré
|
Message : #9
Envoyé le 18-07-2010 à 15:06
gedeon 25
j'aurais cent fois preferé refaire le moteur et boite d'origine (cassés)
mais voila j'les ai pas et personne ne sait absolument rien sur ce qu'ils sont devenus
maintenant je suis ouvert à toutes propositions honnete
si je peux remmettre un 3.3 dedans j'prefererais etre dans les clous!
mais attention si je refile le 3.6 turbo!y me faut un 3.3 turbo nickel
et je sais qu'il y une difference de prix entre un 930 et 965
mise à part le module que je n'ai pas mon 3.6 turbo est splendide et super propre
sachez bien que moi je demande pas mieux que de lui remonter un 930 homologué route qui pourrait tourner sur piste
[Édite le 18-7-2010 par VANLAECKE]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - VANLAECKE - 18-07-2010, 14:56
[] - VANLAECKE - 18-07-2010 15:06
[] - VANLAECKE - 18-07-2010, 15:08
[] - VANLAECKE - 18-07-2010, 18:23
[] - VANLAECKE - 19-07-2010, 09:04
[] - VANLAECKE - 19-07-2010, 21:25
|