MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
coucou à tous d' une 996 turbo
|
Auteur |
Message |
ago
Non-enregistré
|
Envoyé le 09-07-2010 à 21:47
je sors d' une 996 4S e c' était le plastique noir, tout à fait normal , et je m' en accomoderai sans aucun problème....maintenant le carbone, j' ai regardé : 1. c'est relativemment cher .... 2. il parait que ça vieillit très mal aussi dans le temps.
quand je dis inserts bois ce sont : les aérations de côté sur le tableau de bord, les accoudoirs de portes, poignées de portes, entourage central de GPS et d' aérateurs, 3 inserts dans le volant, baguette de tableau de bord frontale et celles qui sont contre le pare brise, et le gros tunnel central qui entoure le levier de vitesses
Sinon, elle est de provenance italienne,avec une petite prépa électronique + duites turbo faite sur paris, elle rempli très très fort à 3000tr/mn, et là je viens de commander aujourd 'hui silencieux + cata + collecteurs inox + admission carbone, tout ça pour lui redonnr un peu de vie sonore, pas pour les perfs : je vous rassure, c'est déjà pas mal comme ça.
Hier soir, avec mon ami fred qui a une gallardo et qui est undoux passionné comme moi, on a fait des tests d' accélération et de reprise......surprise !...
Sinon, j' ai déjà reçu mes durites de frein avia que je vais faire changer sous peu et après.....gazzzzzzz! j' en suis déjà amoureux de toutes façons....
merci pour votre acceuil,
bien cordialement
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - ago - 09-07-2010 21:47
[] - ago - 09-07-2010, 22:52
[] - ago - 12-07-2010, 08:20
[] - ago - 12-07-2010, 22:06
|