Merci à tous pour votre accueil. Non je ne suis pas roux, mais j'aime bien ce pseudo
Je me pose des questions en effet:
-l'avantage d'une ancienne (à partir de 964 pour avoir au moins un ABS, ou une 993
) est l'authenticité, et la cote est stable, je préfère l'esthétique des anciennes quand même, mais le passé des autos fait peur (ainsi que le coût des éventuelles réparations), je me dis aussi que les voitures sont obsolètes peut être à la conduite... (j'ai essayé des porsche autrefois, j'en ai quelques souvenirs, et à l'époque, c'était ce qu'il y avait de mieux), je préfère une 2RM (essai d'une 996 C4S, très déçu, les 4RM gomment la puissance) sauf si on parle d'une turbo
-avec une récente (996 maybe, ou 997 plutôt), on a des performances aussi diaboliques qu'inutiles... Les voitures n'ont pas trop vécu et on attend moins d'imprévu, l''entretien est plus abordable je pense, mais la décote fait peur, niveau esthétique, les anciennes me font autant craquer (993tt), l'image des récentes est un peu bling-bling, et les anciennes font peut-être ringard... mais moins de jaloux
Une récente, je sens que ça va être trop aseptisé, et une ancienne, ça risque de manquer un peu de perfs mais au moins pas la peine de rouler comme un fangio pour sentir l'auto. Je ne sais pas, je suis perdu. Heureusement, vous êtes là. Et j'ai de la lecture, beaucoup de lecture!
A propos, actuellement, j'ai actuellement d'une TT v6 3.2 (et non pas TTs ou rs, un 6 cylindres restera toujours plus noble qu'un 4 pattes, même si celui-ci est une vraie boule de nerfs...)
[Édite le 20-6-2010 par Rouckmout]