Bonjour à toutes et tous
Après 3 ans de présence, à lire beaucoup de choses, et à ne jamais poster (on apprend plus en écoutant qu’en parlant), grand fan des classiques, de type G et de bitzas et des fous de la restauration, je me décide à faire ma présentation à l’invitation d’un de vos membres(laurent TT150). En effet, je devrais passer du virtuel à des vrais gens en 3D, je risque de vous rendre visite au Tremblay dimanche avec lui, donc c’est la moindre des choses
Stéphane, 44 ans, je vis dans le 95, passionné d’autos anciennes en général et de Porsche en particulier, 2 loupiots de 5 et 8 ans (on s'en fout ici) et je chausse du 43(on s'en fout aussi)
Ma titine est une 3.2 us de 88 bien optionnée en fuchs 7 et 9 par 16, toit ouvrant, cuir, sièges sports, dont je profite et que je bichonne depuis 3 ans et plus de 25000 kms parcourus, à des allures diverses et variées suivant la météo et les radars
Je pense avoir le même toubib que certains d’entre vous situé à Carrières sur seine, qui entretient mon auto depuis longtemps, ce qui m’a permis de voir de nombreuses classiques de membres du 911.net et la magnifique 356 roadster de fred (carrera 79), dont j’ai fait brève connaissance, et, accessoirement d’aller l’emm...er un peu pendant qu’il avait la tête dans les fils électriques. Bref, si les clignotants déclenchent les essuie glace, ce sera de ma faute
Mon pseudo se lit à l’envers, je n’ai pas trouvé plus c*n
Je suis une quiche en mécanique, mais je vais essayer de participer un peu sur d’autre sujets
je n'ai malheureusement pas de tof, je post depuis un portable qui n'est pas le mien
, juste un lien en attendant, j'en ajouterais dès lundi
http://www.type911.org/blog/blog.php?idmembre=2748
quelques pseudos ne me sont pas inconnus
Merci aux courageux qui m’auront lu jusqu’au bout
à bientôt sur les routes
[Édite le 10-5-2010 par 6TALF]