Bonjour à tous!
Je me suis inscrit ici, on m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance!
Je vais tenter de la faire courte, j'ai rêvé très jeune de posséder une seven. Vers l'âge de 15/16 ans, j'ai commencé à tricoter sur le net pour avoir des infos, et puis je suis tombé sur les kit car... et me suis dit, il y a un coup à faire!
Je me suis commandé la bible de Ron Champion :
"Build your own sports car for as a little as £250 and race it!"
Et là, on peut dire que cela a commencé à me prendre!
J'ai bouquiné, et puis j'ai commencé à voir niveau technique, comment réaliser un tel objet. Mais forcément, le point qui bloque, c'est l'immatriculation. Ma seven ne doit pas faire dans le figuratif, elle doit mériter la route.
N'étant pas un grand fan de la bricole de carte grise... je me suis plutôt mis en tête de trouver une occase de l'autre coté de la Manche.
Et c'est le 24 septembre 2005 que je passe le pas avec une très puissante Sylva Striker!
Je n'avais alors que 19 ans et le "A" aux fesses!
La voiture, conduite à droite, Ford 1700 kent, carbus de 45, boite course de côte, pont autobloquant, suspensions inboard... oui, trop pour un débutant!
La voiture recevra beaucoup de modifications et surtout un moteur neuf et sera revendue fin 2009...
Pour l'instant, j'ai beaucoup à apprendre sur les 911, je vais donc me faire lecteur assidue, mais je compte bien passer le pas un jour pour cette mythique voiture, plutôt dans une déclinaison moderne...
J'en profite aussi, j'organise une sortie assez décalée en France cet été... enfin plus d'infos dans la rubrique des sorties!