Bonjour a tous, alors moi, c'est JO', je suis dans le sud sur vitrolles, et mon reve depuis toujours etait d'avoir une porsche ... mon reve serrait une 993 , mais pour une premiere se sera une 996 c2 3.4 avec des jantes de 997 turbo, et des frein de 996 turbo ...
Enfin, je suis l'homme le plus heureus , avant celle ci, j'ai eu une m3e46 smg2 full delage , une subaru sti prepa 380 chx , une subaru wrx 250 chx , et une megane coupée 2l ...
voila tout, mon metier est de vendre des pieces detachées de moto occasion , donc je suis motard aussi , et en HARLEY ... je ne suis pas un adorateur de puissance, mais plutot de vehicules atypiques !!!
Allé une petite photo de ma belle , avec pas mal d'options, et 105 000 kms , bocal d'eau changé par un neuf, et carnet a jour ... (embrayage , spys de vilos , volant moteur, plaquettes, ... ) j'espere ne pas avoir de soucis avec ce modele 3.4 , car sonvent decrié pour sa fiabilitée, tout comme les subaru que j'avais avant , mais ce n'est pas pour autant que j'ai casé un moteur ... un respect de la mecanique a froid et des verifications de tous les fluides (huile , eau ...) tous les 2 ou 3 jours ...