merci pour ce chaleureu acceuil
C'est sur que j'espere bien trouver un max d'infos ici, je suis administrateur d'un site vw , orienter vers les camper (bus aménargés) d'où la fait de vouloir une 912 plutot qu'une 911, mais c'est vrai que le bruit du flat6 en assez prennat, mais l'entretien ne me premetra pas de rouler tous les jours avec donc..... direction le 4aplat
apres une petite remise en route assez dur, le 6 fumait grave, mais là je reviens juste d'un gros tour avec, et la fumé s'estompe un peu avec moin d'odeur d'huile brulé (peut etre la vidange d'hier lui a fait du bien:cool
pour les photos, j'en mets .... donc de '66 avec le 901/03 au cul.... (2l de la 911T 110cv)
les travaux entre hier et aujourd'hui ont été simple: vidange et purge du circuit frein et degriper un etrier, vidange moteur, remise en route des essuis-glaces (pb connexion elec) remise en route des feux stop (conacteur hs ET PB ELEC) rebrancher le pressostat d'huile (ça peut servir). et bien sur pour pouvoir la fermer a clé (recodage des serrures).... c'est comme sur les cox
Par contre pas moyen de trouver les fils des sondes dans le compartiment moteur, je les ait niveau tableau de bord mais ç'est tout, pas où passe le faisceau elec? pour que parte a leur recherche
pas beaucoup de freins non plus, surement etre obligé de la passer en double circuit???